Commande et Paiement

Commande


Avant de passer sa première commande, le client aura le choix de créer ou non un compte client. Créer un compte client, vous permet de passer votre commande rapidement, retrouver l’historique de vos commandes et factures. 

Pour cela : 

Identification préalable, l’Internaute doit se connecter via son compte client personnel. Création d’un compte client personnel Lors de sa première commande, l’Internaute doit remplir un formulaire, contenant notamment les mentions suivantes : civilité, nom, prénom, adresse(s) complète(s) de livraison et de facturation, e-mail et numéro de téléphone ainsi qu’un mot de passe personnel. L’Internaute qui remplit un formulaire de création de compte client personnel certifie exacts les renseignements indiqués. La commande ne peut être enregistrée sur le Site Internet que si un compte client personnel est dûment créé et que les renseignements obligatoires marqués d’une astérisque (*) sont indiqués par l’Internaute. Chromosome A ne saurait être tenu responsable des difficultés engendrées par l’inexactitude des informations communiquées par l’Internaute. L’Internaute pourra retrouver ces informations dans la rubrique « Mon Compte »

Données nominatives La collecte de vos données nominatives nous est nécessaire à la prise en compte de votre demande. A tout moment, « vous disposez d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi « Informatiques et Libertés » du 6 Janvier 1978).

Enregistrement et validation de la commande Pour chaque Produit, une fiche est disponible sur le Site Internet. Cette fiche Produit contient notamment les caractéristiques du Produit sélectionné (incluant les tailles, couleurs, la disponibilité du Produit, leur composition et leur prix unitaire TTC). Après consultation de la fiche produit, si l’Internaute souhaite commander le Produit, celui-ci doit être sélectionné par simple clic. L’Internaute valide ses choix en cliquant sur le bouton « Ajouter à mon panier » (ou mention équivalente).

Chromosome A recommande au client de conserver une trace papier ou sur support informatique fiable, des données relatives à sa commande.

Paiement

Mode de paiement : Le client règle sa commande par carte bancaire . • Carte Bleue, e-carte bleue, Visa, Mastercard. Pour tout paiement par carte bancaire, l’Internaute doit indiquer son numéro de carte, la date de validité et les trois derniers chiffres figurant au dos de celle-ci.

Chromosome A ne livrera pas la commande si le paiement n’est pas effectif. Chromosome A pourra également suspendre la livraison ou annuler la commande, en cas de difficultés dans le processus de paiement (anomalie dans le paiement), en cas de non-conformité aux modalités de paiement mentionnées, en cas de non-paiement total ou partiel ou avec lequel un litige de paiement serait en cours d’administration.

Nous conservons la propriété pleine et entière des produits vendus jusqu’à parfait encaissement de toutes les sommes dues par le consommateur dans le cadre de sa commande, frais et taxes compris.